750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patachou, miam-miam et compagnie
4 décembre 2018

La Confiture de Lait (1 ingrédient)

IMG_7268

 

1 ingrédient

économie de mots = délice

 

Mettre 1 boîte de lait concentré sucré dans cocotte minute avec eau à mi-hauteur.

IMG_7249

 

Fermer cocotte avec soupape. Quand soupape siffle, baisser feu, cuire 50 minutes.

Attendre refroidissement.

IMG_7252

 

Ouvrir boîte. Fini. Miam.

IMG_7268

 

Si ce blog vous plait, si les recettes vous font de l'oeil, si vous avez souri à la lecture des publications, alors je vous invite à :

- vous abonner au blog ici : clic ! , afin d'être informé de chaque nouvelle recette (ou rubrique "s'abonner à la newsletter")

- poster un petit commentaire ci-dessous (case "poster un commentaire"), je ne manquerai pas de vous répondre !

liker ma page Facebook ici : clic !

- me suivre sur Instagram : clic !

partager ce blog avec vos amis (si vous n'en avez pas, prenez un Curly)

Je vous en serai éternellement reconnaissante (bon, peut-être pas éternellement, mais ça me ferait quand même drôlement plaisir )

Merci ! Merci !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Patachou, miam-miam et compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 700 455
Newsletter
6 108 abonnés
Patachou, miam-miam et compagnie
Archives
Publicité